O! Newsletter #115

In 2020, we smooth it out 

 SawaDee Pee Maï 2020, to you, whether you’re being a simple reader interested by material innovation, a long time subscriber getting daily inspiration from our findings, or a future subscriber who only waits for the right projects to come before crossing the Rubicon. matériO wishes you a year 2020 full of roundness, sweetness, happiness. In 2020, we smooth it out, we make ourselves flexible, compliant, open, we listen to each other, we are sweet, calm, diplomatic… In other words… we grow up! In a world in need of tenderness, smoothness, which could turn rounder.

and we play... 

    To start this year on good bases (databases): a little quiz to win a year in heaven with a free subscription, granting you access to the thousands of extraordinary, unlikely materials selected by matériO. Then we have 20 invites for the upcoming Maison&Objet show (Paris.Villepinte). So, how do you play? And win? Really easy, be the most responsive person to answer to these two following questions :
• matériO database today counts (01/08/2020 at 5.12 PM) 8837 published materials ID cards. Out of these 8837 materials and/or innovative and uncommon technologies, tell us what seems to you to be the exact number of materials which can be qualified as "sustainable material"? (named as such by our Team)
• matériO organises every year the CPPC ( Chaptal Ping-Pong Challenge). This International Tournament last happened December 16 to 19, 2019. What is the name of the happy winner?
Your proposals are to be sent by a simple email to matériO. The first person to answer correctly both questions (or the first closest estimate) will win the big prize (one year subscription to our database), the 20 following answers will win invites to the exhibition Maison&Objet (worth 70€). Closing of proposals Saturday January mignight (Paris).

matériO Team

PS: Yes these questions are not easy, but a one year access to the thousands of treasures selected with love by matériO has to come with an effort. Ok, let's give you some clues: all the answers are hidden somewhere in our blog.

en_GB
fr_FR en_GB

O! La lettre #115

En 2020, on arrondit les angles… 

 SAWADEE PEE MAÏ 2020 à vous, que vous soyez simple lecteur intéressé par l’innovation matière, membre de longue date puisant au quotidien quelques bulles d’inspiration dans nos trouvailles, ou futur membre qui n’attend que les projets idoines pour franchir le Rubicon. matériO vous souhaite une année 2020 toute en rondeurs, en douceurs, en bonheurs. En 2020, on arrondit les angles, on se fait souple, conciliant, ouvert, à l’écoute, doux, calme, diplomate… on se fait bonhomme quoi! dans un monde qui aurait bien besoin de tendresse, de moelleux, de tourner un peu plus rond.

et on joue… 

    Pour démarrer sur de bonnes bases (de données) cette nouvelle année, un petit jeu-concours avec, à la clef, une année Nirvanesque d’accès aux milliers de matières improbables et extra-ordinaires sélectionnées par matériO, avec ensuite 20 invitations au prochain salon Maison&Objet (Paris-Villepinte). Alors, comment jouer, et gagner? C’est très simple, être la personne la plus rapide, la plus alerte pour répondre aux deux questions suivantes:
• La base de données matériO comporte aujourd’hui (8 janvier 2020 à 17h12) 8837 fiches publiées sur 8837 matières et/ou technologies innovantes ou atypiques. Parmi ces petites merveilles, indiquez-nous ce qui vous semble être le nombre précis “d’éco-materiaux” (qualifiés comme tels par nos veilleurs)?
• matériO organise chaque année le CPPC (Chaptal Ping-Pong Challenge). Ce tournoi de renommée internationale s’est déroulé cette année du 16 au 19 décembre 2019. Quel est le prénom de l’heureux(se) gagnant(e) de cette édition?
Vos propositions sont à envoyer par simple retour de mail à matériO, la première personne ayant répondu correctement aux deux questions (ou l’estimation la plus proche) gagnera le gros lot (adhésion à matériO’), les 20 réponses suivantes gagneront une invitation au salon Maison&Objet (valeur 70€). Clôture des propositions samedi 11 janvier minuit (Paris).

matériO Team

PS: Oui, ces  questions sont difficiles, mais un accès durant un an aux milliers de merveilles sélectionnées avec amour par matériO’, cela se mérite. Allez, nous vous donnons un indice, des éléments de réponses se trouvent cachés sur notre blog…

fr_FR
en_GB fr_FR